Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 18:23
1ère journee de classe découverte

Aujourd'hui lundi 4 mai 2015, la classe de M OBIS est arrivée au centre des Eclaireurs de Genebrières pour débuter une classe découverte immersion anglais.

Nous avons rencontré Akila et Catherine qui vont nous encadrer pendant le séjour. Akila vient de Jamaïque et Catherine d'Angleterre. Elles sont très gentilles. Ensuite nous nous sommes installés dans nos chambres. Nous sommes partagés en deux groupes : White Tigers and Lions.

Nous avons étudié aujourd'hui la présentation et nous avons découvert des jeux et sports écossais (Highland games).

Nous avons appris beaucoup de choses en nous amusant, le centre est très bien et le programme a l'air chargé.

A suivre...

A big hello to our friends in Giffnock Scotland. Follow us this week and comment our texts and photos.

To be continued...

1ère journee de classe découverte
1ère journee de classe découverte
1ère journee de classe découverte
1ère journee de classe découverte
1ère journee de classe découverte
1ère journee de classe découverte
1ère journee de classe découverte
1ère journee de classe découverte
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'avais juste envie de voir comment évolue mon ancienne je voulais me souvenir de mon enfance (bien que je ne sois pas encore une adulte), vous me manquez tous beaucoup. Les années passé avec vous je les garde avec moi. Je remercie M Obis qui m'a enseigner tout ce que je sais maintenant. <br /> Avec toute mon affection votre élève Ozanne. Q
Répondre