Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 10:18

              Face à l'araignée


    Scott se trouvait dans la cave et avait réussi à se faire un logement dans une boîte d'allumettes, et des armes avec des aiguilles alors qu'il ne mesurait même pas la taille d'un insecte. Pour se procurer de la nourriture, Scott devait lutter contre une araignée qui détenait un morceau de pain. Scott prit ses outils et escalada le mur pour récuperer la nourriture. Il fabriqua un piège pour l'araignée : il accrocha du fil à des ciseaux pour pouvoir entraîner l'araignée dans la chute des ciseaux. Il secoua la toile pour attirer l'araignée. Ensuite, l'araignée attaqua mais le plan de Scott échoua. Enfin, Scott tua l'araignée dans un corps à corps terrifiant, avec son épée-épingle.

Marie-Camille  CM2

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou c'est Joséphine je suis plus a l'école mais bon j'avais envie de passer sur le site ( Stella m'en parle tellement ) Bye !!!
Répondre
C
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine<br /> <br /> Alexis
Répondre
M
j'ador ce que tu as écrie
Répondre